Stage de stretching et Pilates au Dojo de Houppeville de 14h à 16h . Ce n'est pas un stage découverte ou débutants. Tarif : 10€ le stage pour les adhérents Gym Plus de la saison en cours. Sinon 15€

STAGES PILATES Stretching du Samedi de 14h à 16h - Saison 2023-2024 :

Nous pouvons accepter des participants supplémentaires non-inscrits le jour du stage sous réserve de places disponibles, mais il est préférable de vous inscrire avant pour facilité l'organisation du stage. Merci.

Vous êtes accros au Pilates.....

Gym plus vous propose un stage de Pilates et Stretching  les samedis de la saison 2023-2024 :

Les dates prévues sont :

PAS DE STAGE POUR LA SAISON 2023-2024

Rendez vous au Dojo à partir de 13H40. Le cours commence à 13H50

Ce stage est ouvert à tous les pratiquants de Pilates (Gym Plus ou autres clubs). Nombre de places limité.

Ce n'est pas un stage découverte ou débutants.

Tarif : 10€ le stage pour les adhérents Gym Plus de la saison en cours 2021-2022.
15€ pour les non-adhérents à GymPlus.

Règlement par chèque ou en espèces (prévoir la somme exacte) à remettre à Catherine le jour du stage.

Vous pouvez vous regrouper sur un même chèque.

INSCRIPTION PAR MAIL OU SMS  directement auprès de Catherine.

Pour être sûr de pouvoir participer au stage, vous pouvez vous inscrire :
par mailcbuquen@gmail.com

- par SMS : +33 6 14 87 56 58 • Mobile

, en précisant le stage, votre nom et prénom et la date du stage, et votre N° de licence si vous êtes adhérent FNSMR.

- suivez les dernières informations sur le groupe WHATSAPPCliquez ici

Inscription sur place le jour du stage sous réserve de places disponibles.