NOUVELLE PROF DE GYM FFG : MANON

Pour la saison prochaine, MANON HEURTEVENT remplace JULIEN BREMAUD pour l'encadrement et la formation des jeunes gymnastes d'Houppeville le mercredi après midi.

Aux cours débutants, loisir et gym niveau avancé (le jeudi) , s'ajoute un cours COMPETITION.

Cette équipe Compétition sera affiliée à la FFG afin de pouvoir participer aux compétitions.

Les enfants du cours compétition auront la possibilité de suivre 3 entrainements par semaine.
Éventuellement plus selon le nombre d'inscriptions.

MANON HEURTEVENT fait de la gymnastique depuis son plus jeune âge, et évolue en compétition avec un beau palmarès.

Actuellement entraîneur au Club de Gym du Houlme, avec l'encadrement d'une équipe compétition, MANON a accepté le challenge d'attirer de nouveaux gymnastes sur le créneau du mercredi après midi à Houppeville.

MANON remplacera également en début de saison GERALDINE LEBOURG sur les cours du Lundi 16H45, gym acrobatique, et le Jeudi 16H45, gym niveau avancé.

En effet, GERALDINE sera en congé maternité jusqu'à mi-décembre environ.

Vous souhaitez continuer la gymnastique avec votre club, ou vous souhaitez intégrer le cours compétition FFG, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec vos projet d'inscription pour l'année prochaine.
Ca ne vous engage pas, et ça nous permet de préparer la prochaine saison.

D'ici là, GYM PLUS vous souhaite de très bonnes vacances.

Surveillez notre site pour avoir les dernières infos.

Un message de fin de saison sera prochainement envoyé.

Le samedi 5 septembre aura lieu la Journée des Associations dans le Gymnase d'Houppeville. MANON sera présente et vous proposera pour l'occasion de petits ateliers découverte.

Bien sportivement.

GYM PLUS